André RODRIGUEZ met le cap sur la réussite


André est malvillois depuis 30 ans, il a travaillé aux USA pendant plusieurs années puis est revenu à Malville. Il est le co-fondateur de « Cap Réussite ».


Cap réussite est un fonds de dotation dont la mission est de mettre en relation gratuitement un créateur ou repreneur d’entreprise avec un dirigeant expérimenté pour favoriser la réussite de ses projets.

Cap réussite fait partie de l’association ASARTIS, qui est une association de chefs d’entreprises créée en 1972. ASARTIS accompagne plus de 5000 TPE et PME sur le Maine et la Loire-Atlantique. L’association s’engage socialement pour soutenir le démarrage et pérenniser les entreprises créées ou reprises ainsi que la création d’emplois.

Leurs actions :

Un accueil des créateurs ou repreneurs d’entreprise à Atlantis (1er et 3e vendredi de chaque mois, sur RDV).

Un concours 3 fois par an pour gagner 1 an de mentorat gratuit avec un dirigeant en activité et l’accès à notre réseau de partenaires.

► Contact : André Rodriguez : 06.22.98.22.62 / andre.rodriguez@capreussite.net

EPA, ENTREPRENDRE POUR APPRENDRE

EPA est une association nationale dans laquelle André Rodriguez est parrain. Il parraine des classes d’écoliers (lycée / post-bac). Comme le lycée professionnel HEINLEX à Saint-Nazaire où sa classe a été sélectionnée au concours EPA (ils ont terminé 1er de la région) + prix de l’innovation à Nantes Métropole (elle est également championne de France avec 3 prix création).

DÉCOLL’ TON JOB

Pour réduire les intermédiaires, ré-ancrer le marché de l’emploi dans le local et remettre de l’humain dans un processus complexe, l’équipe de DECOLL’TON JOB s’appuie sur les commerçants de proximité.

Pour tous ceux qui ne parviennent pas à décrocher un job, ce projet porte ce message : « sors de chez toi, recrée du lien social de proximité, alimente ton réseau local et surtout…décoll’ton job ! »

JPEG - 123 ko
André Rodriguez

Haut de page

Infos pratiques

Sans titre