SET{maro,284}
BOUEE

L'Epicerie d'Art

Avec un mois de retard, Martine Ruiz Aranda rouvre sa galerie d’art pour sa onzième saison. Six peintres et sculpteurs exposent. Mac Aron est sculpteur sur bois, installé au Pellerin. Il aime redonner vie aux souches de bois trouvées sur une plage et invente à chacune une histoire. Willy Crocq a son atelier à Lavau-sur-Loire. Peintre et sculpteur, son univers est naïf, coloré et rempli d’humour. Originaire du Venezuela, Alvaro Mejias, propose une peinture surréaliste onirique. Ses toiles à l’huile sont pleines de couleurs, aussi bien chaudes que froides.

Depuis quinze ans, dans son atelier de Couëron, Monique Pire se consacre à la sculpture et au modelage de l’argile ainsi qu’aux techniques de cuisson, Raku et cuisson en fosse.

Jean-François Sublet vit et travaille près d’Angers. Sa peinture est abstraite, plutôt expressionniste, il utilise peu de matière pour créer une image un peu figée.

Sur les murs s’épanouissent les toiles florales colorées d’Isabel Vaillant. Cette artiste nantaise évolue dans un univers pictural vif et optimiste. Adepte de l’acrylique et de la peinture à l’huile, ses œuvres sont plutôt figuratives, Une soixantaine d’œuvres seront exposées.

JPEG - 580 ko
L’Epicerie d’Art

Haut de page

Infos pratiques